Bois intérieur

La pose de bois à l'intérieur de la maison offre de multiples possibilités. Au sol, au mur, au plafond, comme fenêtre, escalier, appui de fenêtre, pour du rangement...

bois intérieur

Pour commencer, il faut préparer le support à recevoir un traitement. S'il est abîmé, il faut d'abord le réparer. Il a besoin également d'être poncé.

Puis, vous vous interrogerez sur le choix de la peinture. Quelle peinture pour repeindre en intérieur un escalier en bois ? Une porte en bois ? Comment choisir cette peinture ? Peut-on utiliser de la peinture bois extérieur à l'intérieur ?

Ensuite, vous vous demanderez comment appliquer la peinture ou le vernis sur le bois. Comment peindre du bois brut ? Comment peindre une porte intérieur en bois exotique ? 

 

Une fois le bois apprêté, les mois passeront et vous vous demanderez comment traiter ou protéger le bois de votre intérieur. Doit-on traiter du bois brut ? Comment le traite-t-on ?

Pour toutes ces questions, nous avons élaboré une liste de sujets abordés par nos professionnels. Découvrez-les et n'hésitez pas à nous consulter si vous aviez besoin de précision ou souhaitiez qu'on aborde des sujets complémentaires.

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. Veuillez essayer une recherche différente.

Sending
User Review
0 (0 votes)