Bois extérieur

L'embellissement de votre maison passera toujours par le soin apporté à son aspect extérieur. La noblesse du bois et la variété de ses usages et traitements vous poussera forcément à utiliser du bois extérieur.

Bois extérieur

D'abord, ayez en tête la variété de ses usages : fenêtres, portes, volets, bardages, panneaux de jardin, mobilier, portails, abris de jardin, terrasse... Le bois extérieur est véritablement incontournable ! D'ailleurs, quels bois sont préférables pour l'extérieur ? Et comment les reconnaître ? Le choix est important car certains ont une plus grande résistance aux UV et aux intempéries.

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. Veuillez essayer une recherche différente.

Garder un bois propre et en bonne santé, c'est s'assurer de le garder pendant plusieurs années. De plus, c'est un matériau vivant, c'est pour cela qu'il nécessite une grande rigueur.

Selon le chantier à réaliser, vous aurez besoin de conseils pour la préparation du bois, son entretien et sa protection. Que la pose soit verticale ou horizontale, les conseils diffèrent. C'est pourquoi nous avons souhaité vous proposer une variété de conseils sur le bois extérieur (rédigés par des professionnels) afin de transformer vos idées en projets réussis.

Sending
User Review
0 (0 votes)